Le musée offre la possibilité aux professionnel.les, associations, fondations… de mettre en place des événements dans ses espaces.

Organiser un événement privé au musée de l’Hospice Comtesse, c’est accéder à :

 

  • Un patrimoine historique et emblématique de la ville et un cadre d’exception, au coeur de collections lilloises ou lors d’expositions originales.

  • Un lieu niché dans la vieille ville, accessible à pied et en bus depuis les deux gares de Lille, à proximité de nombreux hôtels et restaurants et d’un parking souterrain.

  • Des espaces pouvant accueillir de 10 à 500 personnes pour des manifestations intimes ou grand public (séminaires, cocktails, colloques, visites privées...).

  • Un personnel à l’écoute pour élaborer des manifestations adaptées aux besoins et à l’image de l’organisateur.

 

 Nos espaces 

  • Salle des malades
  • La cour d’honneur
  • La chapelle
  • L’aile Desmet
  • Les salles de la communauté 

 

Contact : Loïc Vandeweghe 06 70 55 06 12

Guide de la location d'espaces

Téléchargement
Taille: 1.25 Mo Extension: pdf Publié le 01 Déc. 2022

REGLEMENT INTERIEUR

Téléchargement
Taille: 619.52 Ko Extension: pdf Publié le 16 Nov. 2022